Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Violette
30 novembre 2010

Découverte!!

Aujourd'hui, journée sans mes deux petits, alors au boulot!

Tout d'abord gérer l'administratif, chose qui me ressort par les yeux! Mais du coup je me retrouve malgré moi en ville, et là, que faire si ce n'est faire les boutiques!! Donc ni une ni deux, je m'achète quelques fringues, je n'avais plus rien à me mettre ce matin....

Mais comme d'habitude, je pense à mes petits loups, et je décide d'aller voir cette boutique découverte sur un blog, dont je ne retrouve plus le lien, désolée, et je la trouve, cachée dans une petite rue..mais quelle découverte!!! Voilà, MÜM est tout simplement une boutique à croquer! Et vous pouvez même acheter en ligne si vous n'habitez pas Bordeaux!

Donc j'ai craqué, sur une bougiez parfumée Pom Pom d'amour, rien que le nom fait envie! Et sur deux coussins de MIMI'lou et enfin, sur ce petits bateaux de papiers que je désirais depuis un moment déjà, bon ok, mes petits loups de 5 mois, ne sont pas prets de s'en servir, mis c'est un plaisir perso en fait!!!

P1110230

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette boutique aussi ...mais moi c'est en ligne que je commande .très jolis ces coussins
Paul et Violette
Publicité
Publicité