Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Violette
29 novembre 2010

La chambre de mes chéris

Je vous présente maintenant la chambre de mes loulous, c'est en effet la seule pièce que nous avons refaite en emménageant ici, je ne pouvais pas envisager qu'ils aient une chambre vert bouteille du sol au plafond! Ils auront bientôt une chambre chacun,enfin, bientôt est un bien grand mot, nous avons, je pense, une bonne année de travaux avant d'avoir la maison de nos rêves!

J'ai donc mis un peu de coeur a l'ouvrage, enceinte jusqu'au coup pour qu'ils aient un  espace qui me ressemble un peu...

chambre_loulous

Cage ramenée de Bali il y a déjà quelques années et qui trouve enfin une utilité!

P1100629

ventreet oui j'étais si grosse que ça pour préparer leur chambre mais j'étais si pressée qu'ils arrivent que j'en oubliais la fatigue et surtout, je voulais que tout soit fini le jour J!!!

Publicité
Commentaires
Paul et Violette
Publicité
Publicité