Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Violette
30 novembre 2010

Calendrier de l'avent

Gros dilemne depuis quelques jours, je veux un calendrier de l'avent digne de ce nom, mais impossible d'en trouver, alors c'est décidé, je le fait moi même, bon, ce ne sera pas pour cette année, mais comme je vais repprendre le boulot, et que je n'aurais plus le temps de rien dans quelques mois, je m'y suis mise dès hier soir!

Et voilà ce à quoi cela va ressembler, de petites maisons, toutes différentes, bien entendu, dans lesquelles se cacheront des surprises!

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait!!??

P1110232

P1110234

Publicité
Commentaires
L
en attendant que papa en fasse une aussi belle en vrai!!!
C
J'adore tes petites maisons, la déco est est superbe.
C
Merci, non, je ne les aies pas juste assemblées, j'ai trouvé un modèle de collage, et je scan mes tissus, mes cartes...pour en faire de vraies petites maisons personalisées. c'est bien pour c que je dis que ca prend un temps fou!! Même si photoshop est un de mes outils de travail en temps qu'architecte, je dois avouer que là, je prends un temps fou!!
M
oh mais c'est superbe ...mais tu les as faites toi même où tu as juste à les assembler ? en tout cas j'adore !
L
Je suis Fan j'adore les colories très girly !!
Paul et Violette
Publicité
Publicité