Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Violette
29 novembre 2010

couture....

Voilà quelques petites choses faites pendant que je couvais mes deux loulous!

P1080799

sorties de bains pour Violette, et puis celles de Paul...

P1080800

des bloomers..encore et toujours des bloomers, assortis aux bavoirs s'il vous plait!!

P1080436

P1080435

et après des gigoteuses, et oui je me suis pas mal occupée en les attendant!

1

Je ne vous mets pas toutes les photos des gigoteuses ni des bloomers, se serait trop long et surement un peu rébarbatif, mais il y en a eu une sacrée dose!

Je vais m'arrêter là mais je reviendrais surement plus tard pour mettre de nouvelles photos...

Publicité
Commentaires
L
Il y en a de jolies choses par ici!!
A
j'aime beaucoup le ton très doux de la gigoteuse, et je dois dire que je suis fan de l'ours !
Paul et Violette
Publicité
Publicité