Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Violette
29 novembre 2010

Tentative numéro 2

Bon, je sais ça n'a pas l'air très compliqué mais je n'arrive pas exemple même pas à mettre le titre à mon site, mauvais début!

Alors voilà, je suis une jeune maman de deux petits bouts, que j'apprends à aimer un peu plus chaque jour, oui, l'arrivée de deux bébés n'était pas vraiment envisagée...et me voilà donc embarquée dans une nouvelle vie, fini la vie de "vieille étudiante" qui ne regarde pas combien il lui reste sur son compte pour craquer sur une nouvelle paire de bottes, même si elle en a déjà 200 paires...les grasses matinées sont à supprimer de ma nouvelle vie, les moments à deux aussi, et bientôt il va falloir jongler tout ça avec une vie active!!!

Et oui, après presqu'un an de conger mat, je vais devoir y retourner!!J'angoisse un peu, est-ce que je trouverais encore le temps de leur coudre des petits bloomers? L'avenir me le dira...

Mais comme je suis sans eux quelques jours, je vais en profiter! Créer mon blog, faire ma cosette et travailler sur les plans de notre nouvelle maison, 3jours intenses en gros!!

nounours

Publicité
Commentaires
Paul et Violette
Publicité
Publicité